Diagnostic médical et soin chinois

Diagnostic médical et soin chinois

Soin chinois acupuncture Arradon

€120

Soin d'acupuncture bloc

Diagnostic médical et soin ancestral Chinois

« Acupuncture, Gua Sha, Moxa, ventouses »

Médecine chinoise selon la pure tradition chinoise. Un soin complet avec diagnostic médical, points d’acu pression pour détecter les douleurs et maux à traiter, les traitements les mieux adaptés sur le corps selon les méthodes ancestrales chinoises. Acupuncture traditionnelle, massage Gua Sha, traitement Moxa, ventouses chinoises, un massage de la tête aux pieds pour rééquilibrer les énergies du corps, un mélange de tous les types de massages pour une profonde détente de tout le corps.

Ce diagnostic médical permet de vérifier le bon fonctionnement du corps, déceler les problèmes, avant qu’ils créaient des déséquilibres dans le corps et apportent des maux jusqu’ici absents. Il permet aussi de pratiquer des soins ciblés et adaptés pour rééquilibrer le flux énergétique, le Qi. Le médecin vous masse le corps de la tête aux pieds, selon les points d’acupuncture, selon les méridiens d’acupuncture. Les soins sont appliqués selon un mélange de tous les types de massages chinois, ils procurent une réorientation, une réorganisation des flux énergétiques dans chaque partie du corps, pour former un équilibre du flux énergétique global, le Qi. C’est une séance avec une profonde détente du corps, mais aussi de l’esprit. Ce soin élimine tout type de stress, vous en garderez le souvenir d’un moment inoubliable de soin de soi et de détente pendant et après.

massage chinois du visage
Massage bien-être chinois
réflexologie plantaire
Avant le soin de médecine chinoise

Le diagnostic médical

Avant tout traitement, il est essentiel de vérifier les points vitaux en agissant sur les méridiens d’acupuncture. Comme tout bon médecin, nous écoutons le patient selon son ressenti, en le manipulant sur ces points stratégiques du bon fonctionnement du corps.

Cette examen est fait avec attention et professionnalisme. Il déterminera les maux, la ou les zones à traiter, comment les traiter et quelles techniques et soins ancestraux chinois à utiliser.

Traitement & soin selon le diagnostic

Choix du soin : médecine chinoise

Le choix du soin sera toujours fait par le médecin. Il est le garant de son travail et de votre bien-être. Cependant, la thérapie du corps sera adaptée aux ressentis du patient. Ceux-ci sont très importants pour appréhender le soin à appliquer. La pratique de l’acupuncture et de la médecine chinoise en général, est soumise aux flux énergétiques du corps, qui doivent s’harmoniser pour former un équilibre du flux énergétique global, le Qi. Un équilibre en toutes choses, ainsi va le soin ancestral chinois. Il en va de même avec la relation entre le patient et le médecin de tradition chinoise. Le dialogue patient médecin et médecin-patient doit trouver son équilibre. Cela dans l’écoute du corps, des maux et des mots du patient, sans oublier les connaissances et l’expérience du médecin chinois.

Carpe diem, profitez de votre vie ! 及时行乐

Conseils d'hygiène de vie

Bien s'alimenter
Bien dormir
Faire de l’exercice
Prendre son temps & respirer
Être positif avec soi même
Close