Contact & rendez-vous

acupuncture médecinMedecin chinois acupuncture Jingjing Zhang Arradon

Cabinet Asia Zen - Ouvert jusqu'à fin septembre

Après septembre, le cabinet sera fermé pendant 6 mois. Je m'améliore en me formant dans mon pays.

Tel : 06 03 36 74 38


Si répondeur, laissez moi un message avec votre nom et vos coordonnées

Cabinet de médecine chinoise

Parc d’activités Doaren Molac,
1, rue Doaren Molac, 56610 ARRADON

Lundi au Samedi de 10h00 à 18h30
Le Dimanche sur rendez-vous

Ils en parlent !

Avis Google

Asia Zen
5.0
Basé sur 21 avis
powered by Google
Gandalf
Gandalf
16:39 22 Oct 21
Que du bonheur pour un prix dans la moyenne. De bons conseils et une infusion avant de repartir. Je reviendrai 😊
Magali Bonneau
Magali Bonneau
08:19 05 Oct 21
Depuis plus de 2 ans, impossible de me remettre de mon burn out et pourtant j'ai essayé différentes choses mais j'étais... toujours physiquement et moralement à plat. Grâce à la médecine chinoise je suis de nouveau en forme. J'arrive enfin a dormir normalement et quand je me lève, je me sens en forme. j'ai retrouvé le moral, je n'ai plus la sensation de jambes lourdes, j'ai une meilleure circulation et un bon transit. Et miracle, je n'ai plus de bouffée de chaleur (j'ai 52 ans).Alors je recommande vivement Asia Zenplus
Nicolas
Nicolas
05:23 25 Aug 21
Magique la médecine chinoise !!!! Les soins sont exceptionnels !
christine henderson
christine henderson
10:46 20 Aug 21
C'était ma première approche de la médecine traditionnelle chinoise. Soin thérapeutique très qualitatif, objectif santé... atteint.Le professionnalisme de JingJing n'exlu toutefois pas la douceur.Mille merci!plus
Marie-Claude Boileau
Marie-Claude Boileau
09:41 08 Aug 21
Moment de bien être, on en ressort détendu. Soulagement de la douleur .Il faut plusieurs séances pour venir à bout de... problèmes anciens. Très efficace! Je recommande vivementplus
Françoise Le Tou
Françoise Le Tou
15:29 26 May 21
Recommandation +++Professionnelle et diplômée en reflexologie plantaire (diplôme chinois), La pratique des methodes... de soins chinois qui équilibre les énergies.Je souffre de pathologies traitées plus conventionnellement et en complément, de façon régulière, je prends un rendez vous chez Asia zen qui m aide beaucoup.Asia Zen s adapte à la situation et je peux faire le choix d unModelage avec l huile de soin chaude de la tête au pieds, ou encore Une seance de moxibustion qui cible des points particuliers, la chaleur interne active la circulation du flux d énergie...Je retrouve alors un meilleur equilibre du corps, et puis avec l accupuncture chinoise qui vient « energiser » telle ou telle partie du corps cela me permet de reprendre force.Vous y trouverez egalement Les Bons conseils d hygiène de vie, les conseils alimentaires, les conseils d activités corporelles, les seances de modelage, les seances d accupunture, les bâtons de moxas...Retrouver l Equilibre des energies pour accepter davantage sa condition.Asia Zen c est un accueil très sérieux et un suivi très professionnel ... merci 🙏Que ce soit pour vous, vos proches, vos ami(es) ... nul doute , ces pratiques sont un soutien bénéfique à la santé en général.Prenez rendez vous pour prendre soin de vous.Je suis très satisfaite aussi je vous recommande vivement Asia zenplus
Avis suivants
js_loader

Excellent !

Noté 5 sur 5

Les soins de Jingjing sont exceptionnels ! Les séances d’acupuncture ne sont pas seulement un placement d’aiguilles et laisser agir, il y a le laisser agir et soins complémentaires pour appuyer le soin d’acupuncture. Ce peut être un massage Tuina, des points d’acu pression, du moxa… C’est vraiment selon les besoins. Je conseille ce médecin, elle pratique vraiment la médecine chinoise.

Christophe

Remise en forme après un burn out

Noté 5 sur 5

Merci mille fois pour votre accueil, pour vos explications et surtout pour vos soins qui m’ont permis de retrouver la forme. Après plusieurs séance (il faut dire qu’il y avait du travail) je dors beaucoup mieux, j’ai une meilleur digestion, je n’ai plus la sensation de jambes lourdes, je ne me sens plus épuisée comme avant, j’arrive a me concentrer et j’ai un meilleur moral. D’ailleurs je viens de retrouver du travail 🙂 tout est lié
MERCI

Magali B

Équilibre !!

Noté 5 sur 5

Merci 🙏 à JINGJING ZHANG. Retrouver un équilibre et la forme !!! N’est plus un projet c’est une réalité !! Merci beaucoup !

Laferte Dominique

Un Temps pour Soi

Noté 5 sur 5

Je recommande Asia-Zen :
L’accueil est très professionnel et les méthodes ancestrales chinoises conviennent à tous,
Professionnelle et diplômée en réflexologie plantaire (diplôme chinois), Jingjing pratique des méthodes ancestrales chinoises qui allient l’hygiène du corps en équilibre avec l’esprit.
Je souffre de pathologies traitées conventionnellement et en complément de façon régulière je confie mes maux à Asia zen qui m’aide beaucoup.
Modelage avec l’huile de soin chaude de la tête aux pieds, ou encore une séance de moxibustion qui cible des points particuliers, la chaleur interne active la circulation du flux d’énergie, parfois ceci ajuste un bon équilibre du corps, avec l’acupuncture chinoise qui vient « energiser » telle ou telle partie du corps.
Vous y trouverez également les conseils d’hygiène de votre vie, les conseils alimentaires, les conseils d’activités corporelles, les séances de modelage, les séances d’acupuncture…
Retrouver l’Équilibre des énergies.
Asia Zen c’est un accueil très sérieux et un suivi très professionnel… merci 🙏
Que ce soit pour vous, vos proches, vos ami(es)… nul doute, ces thérapeutiques sont un soutien bénéfique à la santé en général.
Prenez rendez-vous pour prendre soin de vous.
Je suis très satisfaite aussi je vous recommande vivement Asia zen

Francoise L.T

Un grand merci dans ses 3 salons successifs !

Noté 5 sur 5

Cela fait 9 ans que je vais me faire masser hebdomadairement par Jingjing Zhang ! Un grand merci dans ses 3 salons successifs ! Allez se faire masser par Jingjing Zhang c’est passer 1 h de plaisir pur ! Il faut y aller pour se rendre compte par soi-même j’ai emmené ma petite fille de 4 ans et ma belle-fille de 22 ans ! Un grand merci à Jingjing Zhang !

Jean Kernéïs